Comment le COVID-19 affecte le secteur de la logistique et des transports pour la prévision de ROR OL au cours du premier mois de statut d’alarme.

León, 14 avril 2020 – En réalisant un mois d’alarme déclaré par le gouvernement espagnol pour arrêter l’expansion de Covid-19, ROR Operador Logístico a travaillé et continue au travail pour offrir ses divisions de logistique et de transport à pleine capacité. L’entreprise s’est concentrée sur le secteur de l’alimentation et de la distribution pour le consommateur final, en garantissant l’approvisionnement des supermarchés et des magasins afin de fournir les produits de première nécessité à la population.

Malgré la situation actuelle lequel a été souffert au niveau mondial, elle a également mis l’accent sur la société de logistique en réduisant son activité d’environ 37%, ce qui grâce à la délocalisation des ressources des secteurs précités a permis de freiner encore plus la baisse d’activité. . Cependant, la société, laquelle travaille à la réparation de véhicules industriels et de voitures particulières, aux activités d’externalisation et de logistique pour le stockage et le transport, en maintient sa capacité d’apporter des réponses et des solutions à ses clients.

Avec ses mesures, la priorité de fournir des procédures de protection et d’hygiène et de sécurité pour le groupe de travailleurs de l’entreprise qui sont exposés jour après jour à donner le meilleur d’eux-mêmes à leur métier et à pouvoir continuer à servir aux clients et la population.

La société léonaise aussi a implémenté le télétravail pour toutes les personnes dont la fonction n’était pas strictement en face à face, une mesure laquelle, avec l’application de protocoles de confinement, est respectée pour la sécurité de tous.

ROR Operador Logístico affronte ce mois d’avril avec ses vues sur les mois de mai et juin avec de la confiance, malgré l’incertitude générale, des données qu’il obtient des différents secteurs de l’industrie pour lesquels il travaille et qui prévoient une reprise activité progressive atteignant à la fin de juin.

Des prévisions de croissance de l’entreprise étant réduite de 15 à 20% par rapport à la précédente, tant que pendant les mois de mai et juin elle revient à la normale, la société de logistique, comme l’indique son slogan Taking The Future et comme il l’a toujours fait en autres moments d’incertitude générale au cours des 16 dernières années, a l’intention de profiter du présent pour émerger plus fort en vue de capturer l’avenir et de tirer parti des possibilités actuelles lesquelles changeront sûrement le paradigme logistique et transport mondial.